Petites scènes au paravent

Petites scènes au paravent, tirages de lino gravure rehaussées, technique mixte, 10 x 15 cm. Ici, la paire est présentée entre deux verres sertis de laiton.

Les petites scènes peuvent se marier autrement, vous pouvez choisir la paire selon vos goûts. Les assembler pour former des compositions plus monumentales de dix, douze, ou vingt scènes.

Les tirages de lino gravures résultent dune technique mixte: peinture, dessin et gravure. Chacune est originale. Elles ne sont pas le seul résultat des tirages, et donc ne sont pas numérotées.

Elles peuvent répondre à une commande de votre part. Les plaques originales de gravures sont visibles à l’atelier. Ensuite elles sont travaillées, une par une à la tempera et non à l’encre, au crayon, à l’aquarelle, certaines sont rehaussées à la feuille d’or.

Les petites scènes sont des miniatures, ensuite viennent les clefs, le rideau, le jardin d’hiver, rendez-vous à l’orangerie, les nageuses, Kuli Kub Shah Palace, la chambre des Paons. Les premières oeuvres originales en technique mixte de “La chambre des voyageurs” sont conçues pour être exposées lors de la présentation du livre et l’exposition du même titre à Bordeaux.